Formation Suisse Digital Marketing

Marketing digital et réseaux sociaux: Le guide complet

Statut actuel
Non-inscrit
Tarif
19
Commencer
Ce cours est actuellement fermé

Avez-vous déjà calculé le temps que vous passez en ligne ?

On ne parle pas seulement des réseaux sociaux, mais aussi du reste. Que vous recherchiez un endroit pour dîner, que vous rejoignez un cours sur un passe-temps personnel ou que vous réserviez simplement des billets pour un événement, vous utilisez toujours l’espace en ligne pour exécuter ces tâches.

Le 33% du temps des clients est passé sur les réseaux sociaux. Environ 16% sont utilisés pour le streaming en ligne, 16% pour le streaming musical, 13% pour la presse en ligne et près de 22% pour d’autres tâches. Cela montre qu’une entreprise doit explorer ces 33% et en tirer le meilleur parti. Donc, si les gens dépendent tellement de l’espace en ligne, il est tout aussi important que les entreprises se connectent également.

Votre entreprise doit avoir une identité en ligne tout simplement puisque, lorsque leurs clients ciblés surfent, ils découvrent les marques qu’ils aiment. C’est à un tel point que le marketing digital est devenu important. La seule façon pour les marques de capter l’attention de leurs prospects est de créer une forte présence numérique afin que leurs clients cibles soient bien informés.

En tant qu’entreprise, vous pouvez informer votre client de toute nouvelle mise à jour, qu’il y ait une vente en magasin, que vous offrez une démo gratuite d’un produit, organisez un événement ou lancez une campagne. Atteindre votre public cible via des moyens numériques est beaucoup plus facile que des moyens hors ligne. Votre entreprise vaut autant que les clients la reconnaissent. Si vous ne faites pas assez de buzz sur le marché, vous travaillez en vain loin de l’aspect pratique.

Suivez notre formation pour mettre votre entreprise en ligne et maximisez votre business !